Partir à La Réunion : pour un voyage parfaitement réussi

Vous désirez profiter d’un voyage d’évasion, de détente, au cœur de magnifiques paysages ? La Réunion remplit tous ces critères, tout en vous offrant la possibilité de rester « en France » et donc de vous déplacer facilement, sans contraintes spécifiques. Allianz Travel vous accompagne afin de vous aider à préparer sereinement votre futur séjour. Assurance voyage, formalités, indispensables à placer dans votre valise : voici tout ce qu’il faut savoir pour un départ immédiat à La Réunion.
Possibilité d’échanger sur des résultats d’analyse et examens médicaux
Obtention d’une ordonnance si nécessaire (*)
* Sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription
Incluse systématiquement dans les offres Vacances, Jeunes à l’étranger et Multi-voyages, pour les contrats souscrits à compter du 09/06/2020

Partir à La Réunion sereinement en étant bien assuré

 

 
Les imprévus, les aléas, les accidents font partie des risques du quotidien et des voyages, que ceux-ci soient en France ou à l’étranger. Pour cette raison, Allianz Travel vous accompagne efficacement grâce à différentes formules conçues pour chaque voyageur. En fonction de celle que vous aurez choisie, vous pourrez notamment bénéficier de la prise en charge de vos frais médicaux d’urgence à l’étranger à hauteur de 200 000 à 300 000 euros. Nous organisons également votre éventuel rapatriement, y compris en cas de maladie liée à une épidémie ou à une pandémie, dont la Covid-19.
Et avant votre départ, pensez à bien vous munir des papiers d’identité de la famille. Le passeport n’est pas nécessaire puisque techniquement, vous restez en France.

Quoi mettre dans votre valise avant de vous envoler pour La Réunion ?

 

Vous le savez, vous risquez probablement d’avoir avant tout besoin de vêtements légers et agréables à porter lors de vos vacances à La Réunion. Néanmoins, d’autres indispensables vous accompagneront sans doute, pour un séjour réussi :
Un antimoustique spécialement conçu pour les destinations tropicales ; ;
Une crème solaire (au minimum d’un indice 50) qui ne peut pas abimer le corail et un après-soleil si vous songez à profiter régulièrement des plages
Formalités Vietnam: les différents détails à connaître
• Du matériel de randonnée, avec de bonnes chaussures de marche ;
• Des vêtements plus chauds si vous prévoyez d’aller dans les Hauts ;
• Un masque, des palmes et un tuba ;
• Des lunettes de soleil, un chapeau ou une casquette, etc.

 

Quoi faire pendant votre séjour à La Réunion ?

 
Les activités nature se multiplient à La Réunion, et vous serez probablement surpris par la diversité des paysages. Voici quelques idées pour ne rien manquer durant votre séjour.
• Le piton de la Fournaise, pour une excursion unique sur les flancs d’un volcan actif ;
• Le cirque de Mafate : depuis le Maïdo, vous profiterez d’un point de vue impressionnant sur La Réunion ;
• L’anse des Cascades : les amateurs de nature sauvage devraient adorer cette excursion. Consacrez-y la journée afin de pouvoir y pique-niquer ;
• Partir à la découverte des autres cascades de La Réunion, telles que la cascade Langevin ;
• Explorer la Route des Laves : longue de plusieurs kilomètres, elle permet d’observer des coulées de lave datant de plusieurs années.

 

Que vous soyez un voyageur occasionnel ou un grand voyageur, nous vous proposons une formule adaptée à vos besoins.

Besoin d'information pour obtenir un devis ?

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9H à 19H

📞 +33 (01) 42 99 82 82