Où partir en juin ?

Bientôt les vacances d’été ? Peut-être avez-vous envie de partir avant la période estivale ? Le mois de juin s’affiche comme l’une des plus belles périodes de l’année pour s’évader, découvrir un nouveau pays et surtout, éviter les nombreux voyageurs des mois de juillet et août. Mais peut-être manquez-vous d’inspiration ? Afin de vous aider à vous envoler loin de la France ou à l’inverse tout près, nous vous proposons des destinations de rêve. Et avec Allianz Travel, tous vos voyages se déroulent sereinement, grâce à une assurance voyage parfaitement adaptée.
Possibilité d’échanger sur des résultats d’analyse et examens médicaux
Obtention d’une ordonnance si nécessaire (*)
* Sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription
Incluse systématiquement dans les offres Vacances, Jeunes à l’étranger et Multi-voyages, pour les contrats souscrits à compter du 09/06/2020

Direction la Croatie et notamment Dubrovnik

 
Juin va vous permettre de découvrir la Croatie au début de l’été, loin de la foule estivale, mais aussi en dehors de la période la plus chaude. Vous pourrez ainsi vous promener au cœur de Dubrovnik sans subir les températures caniculaires. De plus, moins de monde signifie également que vous pourrez profiter des plages en toute intimité. Entre les remparts, la rue Placa et les nombreux monuments religieux, vous devriez revenir avec de magnifiques souvenirs, après avoir approché de près la culture et la gastronomie croate.


Tout près de la France, la Sardaigne attend les amoureux de nature

 

Durant le mois de juin, les températures sont déjà particulièrement agréables en Sardaigne, deuxième plus grande île d’Italie. Et l’avantage majeur de ce mois, c’est que vous éviterez la période estivale, propice aux déplacements vers ce type de destination. À vous les plages, mais aussi les nombreuses occasions de randonnées au cœur des montagnes et de balades. Profitez de votre séjour pour pratiquer certains sports nautiques ou découvrir la Sardaigne côté culture. En la matière, ne manquez pas le centre historique de Cagliari.
Formalités Vietnam: les différents détails à connaître

La Polynésie française : pour un séjour paradisiaque
  

 
Partir en juin en Polynésie française, c’est avant tout choisir de se couper du bruit et de l’agitation, et de vivre à un rythme très différent du quotidien. Si les mois de juillet et août sont très demandés, vous devriez avoir beaucoup moins de monde hors vacances scolaires. Réservez votre bungalow le temps d’un séjour en amoureux ou en famille, et ne quittez plus la plage. Les activités nautiques sont légion, pour un voyage aux nombreux souvenirs « carte postale » dont vous vous rappellerez longtemps. N’oubliez pas votre appareil photo, car vous risquez de vous émerveiller de la richesse de la faune sauvage. 

Partez bien assuré, quelle que soit votre destination de voyage
  

.
Grâce à ses différentes offres d’assurance voyage, Allianz Travel vous accompagne lors de tous vos déplacements, vos vacances et vos séjours à l’étranger. Dans le cadre d’un voyage de moins de deux mois, en juin comme tout au long de l’année, avec notre Assurance Vacances ou Multi-Voyages, nous prenons en charge vos frais médicaux d’urgence à l’étranger à hauteur de 200 000 à 300 000 euros. Nous organisons également votre éventuel rapatriement, y compris en cas de maladie liée à une épidémie ou à une pandémie, dont la Covid-19.
 
Nous vous proposons aussi d’autres formules d’assurance, à l’image de notre Assurance Vacances ou Assurance Long Séjour, entre autres.
Que vous soyez un voyageur occasionnel ou un grand voyageur, nous vous proposons une formule adaptée à vos besoins.

Besoin d'information pour obtenir un devis ?

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9H à 18H

📞 +33 (01) 42 99 82 82