Attention: Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Pour un affichage optimal, merci d’utiliser un navigateur plus récent : Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Où partir en avril ?

Le printemps est là et vous avez des envies de voyages  et de découvertes ? Le mois d’avril s’affiche comme une période idéale pour des séjours de détente, mais aussi culturels ou plus nature. Que vous souhaitiez partir loin ou ne pas quitter l’Europe, les idées ne manquent pas. Nous vous accompagnons en vous proposant plusieurs destinations, qui devraient vous enthousiasmer. Et avec Allianz Travel, quoi de mieux que de décoller en étant parfaitement protégé grâce à une assurance voyage adaptée ?
Possibilité d’échanger sur des résultats d’analyse et examens médicaux
Obtention d’une ordonnance si nécessaire (*)
* Sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription
Incluse systématiquement dans les offres Vacances, Jeunes à l’étranger et Multi-voyages, pour les contrats souscrits à compter du 09/06/2020

La Jordanie n’attend que vous 

 
Partir en Jordanie au mois d’avril, c’est avant tout avoir la garantie d’éviter des températures caniculaires. Période moins fréquentée que durant l’été, le printemps est idéal pour découvrir la mer Morte, Pétra et le Wadi Rum. Autre grande différence, et non des moindres, vous aurez la chance de pouvoir admirer les vallées du Centre recouvertes d’une végétation verdoyante après les pluies de l’hiver : pour une image de la Jordanie aux antipodes de celle généralement répandue.

L’Afrique du Sud et ses incroyables paysages

 

Quittez l’hémisphère nord et le printemps pour l’hémisphère sud et l’automne. Saison parfaite pour découvrir l’Afrique du Sud, elle vous permettra de ne pas avoir trop chaud, avec des températures un peu supérieures à 20 °C. C’est la destination de choix pour tous les amoureux de trekking, randonnées et autres promenades en pleine nature. De plus, si vous êtes amateur de photographie animalière, l’Afrique du Sud s’affiche comme le pays à visiter pour observer des rhinocéros.
Formalités Vietnam: les différents détails à connaître

Le Népal : la destination du bout du monde
  

Partir au Népal durant le mois d’avril, c’est s’assurer de pouvoir profiter au maximum des possibilités du pays en matière de randonnées et de festivités. Il y fait moins chaud qu’en été et beaucoup moins froid qu’en hiver. Également, vous évitez la mousson.
 
C’est une destination toute trouvée pour les amateurs de grandes randonnées, de trekking, mais aussi de belles rencontres et de découvertes culturelles. Le Nouvel An népalais, « Bisket Jatra », se tient mi-avril. Pour y participer, direction Bhaktapur. Bien entendu, le Népal implique que vous partiez bien équipé, notamment si vous souhaitez vous mesurer à l’Everest.

Trouvez la formule d’assurance voyage qui vous correspond
  

Allianz Travel a conçu différentes formules d’assurance voyage afin de répondre aux attentes de chacun. Assurance Multi-Voyages, Assurance Expatriés, Assurance Voyages d’affaires… nous vous proposons des garanties rassurantes, pour un départ en toute sérénité.
Notre Assurance Multi-Voyages vous permet de bénéficier de la prise en charge de vos frais médicaux d’urgence à l’étranger à hauteur de 200 000 à 300 000 euros. Nous organisons également votre éventuel rapatriement, y compris en cas de maladie liée à une épidémie ou à une pandémie, dont la Covid-19.N’hésitez pas à nous contacter afin d’être parfaitement couvert, dans le cadre de voyages professionnels ou personnels. Nos formules s’adaptent à la durée de votre séjour à l’étranger..
Que vous soyez un voyageur occasionnel ou un grand voyageur, nous vous proposons une formule adaptée à vos besoins.

Besoin d'information pour obtenir un devis ?

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h (sauf jours fériés)

📞 +33 (01) 42 99 82 82