Où partir en mai ?

L’été n’est pas encore là, mais vous avez envie de changer d’horizon ? Peut-être désirez-vous profiter des jours fériés de ce joli mois de printemps afin de faire de belles découvertes et de vous évader un peu ? Après un hiver plus ou moins pluvieux et/ou froid, il fait bon rêver de soleil et de plage. Nous vous présentons quelques destinations idéales pour un voyage réussi au mois de mai. Détente, culture, dépaysement : ces pays devraient vous inspirer. Et parce que nous souhaitons que vous puissiez vous envoler sereinement, nous vous faisons bénéficier d’une assurance voyage adaptée à vos besoins spécifiques.
Possibilité d’échanger sur des résultats d’analyse et examens médicaux
Obtention d’une ordonnance si nécessaire (*)
* Sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription
Incluse systématiquement dans les offres Vacances, Jeunes à l’étranger et Multi-voyages, pour les contrats souscrits à compter du 09/06/2020

Découvrez ou redécouvrez le Maroc

 
Le Maroc en mai a quelque chose de magique. Loin de l’image d’Épinal d’un pays désertique, vous allez pouvoir admirer la beauté des montagnes ainsi que de nombreux paysages fleuris. C’est aussi la période toute trouvée pour marcher au cœur d’une incroyable nature. Et si vous souhaitez passer par le Sahara, sachez qu’il y fera sans doute au moins 30 °C. C’est une température élevée, mais moins que pendant les mois d’été, durant lesquels les journées atteignent régulièrement 40 °C, voire plus.

Destination Cuba pour des températures très agréables

 

Mai s’affiche comme le mois parfait si vous désirez parcourir les rues de Cuba, tout en évitant les fortes pluies du mois de juillet. Autre avantage, vous croiserez beaucoup moins de voyageurs que pendant la haute saison. Plages, découverte de la culture et de la gastronomie cubaine, rencontre avec les habitants de La Havane… c’est certain, vous allez profiter pleinement de ce séjour forcément dépaysant.
Formalités Vietnam: les différents détails à connaître

Vivez quelques jours ou quelques semaines au rythme d’Israël
  

Partir en Israël en mai, c’est avant tout éviter la foule de la période estivale. Pourtant, le pays affiche déjà des températures proches des 30 °C, et il ne pleut quasiment pas. Et les amateurs de nature et d’exploration devraient être enthousiasmés par leur séjour. Depuis Tel-Aviv et sa vie culturelle et artistique riche, n’hésitez pas à partir sur les rives de la mer Morte et du lac Tibériade. 

Faites confiance à Allianz pour une assurance voyage rassurante
  

.
Pour ses clients, Allianz Travel a conçu diverses formules d’assurance voyage correspondant aux profils des différents voyageurs. Assurance Multi-Voyages, Assurance Expatriés, Assurance Voyages d’affaires… nos multiples garanties sont rassurantes et claires, pour un départ en toute sérénité.
 
Notre Assurance Multi-Voyages, par exemple, vous permet de bénéficier de la prise en charge de vos frais médicaux d’urgence à l’étranger à hauteur de 200 000 à 300 000 euros. Nous organisons également votre éventuel rapatriement, y compris en cas de maladie liée à une épidémie ou à une pandémie, dont la Covid-19.
 
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage, que ce soit dans le cadre de voyages professionnels ou personnels. Nos formules s’adaptent à la durée de votre séjour à l’étranger.
Que vous soyez un voyageur occasionnel ou un grand voyageur, nous vous proposons une formule adaptée à vos besoins.

Besoin d'information pour obtenir un devis ?

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9H à 18H

📞 +33 (01) 42 99 82 82