Où partir au soleil en mars ?

.Le printemps tarde à pointer le bout de son nez et vous aimeriez profiter d’un peu de soleil ? L’hiver peut sembler long et souvent, des  envies d’évasion et de chaleur se font sentir. Mais où partir au soleil pendant le mois de mars ? Voici plusieurs idées afin de vous ressourcer dans des pays plus ou moins proches de la France, pour un maximum de dépaysement. L’avantage du mois de mars, c’est qu’il commence à faire doux dans de nombreux pays bordant la Méditerranée, pour quelques jours ou un week-end de détente à petit prix, mais forcément réussi. Et afin de décoller 100 % serein, nous vous accompagnons avec une assurance voyage pensée pour vous.
Possibilité d’échanger sur des résultats d’analyse et examens médicaux
Obtention d’une ordonnance si nécessaire (*)
* Sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription
Incluse systématiquement dans les offres Vacances, Jeunes à l’étranger et Multi-voyages, pour les contrats souscrits à compter du 09/06/2020

Découvrez les magnifiques paysages de la Sicile

 
En mars, la Sicile n’attend que vous, pour de très belles journées ensoleillées. Le printemps est déjà là et vous profiterez de températures avoisinant les 20 °C, notamment à la fin du mois. Que vous souhaitiez miser sur une découverte de l’Etna et les magnifiques paysages volcaniques de l’île ou que vous préfériez l’effervescence de Catane, vous devriez être charmé par ce séjour.

 

Rendez-vous en terre portugaise

Il fait déjà doux et beau au Portugal durant le mois de mars. Et si vous apprécierez sans doute la découverte de Lisbonne, pourquoi ne pas partir en Algarve, pour une proximité de la nature et de la mer ? Les températures devraient y être très clémentes et au-dessus des 20 °C dès la fin mars. Plages, Sentier des 7 vallées suspendues, falaises, grottes et autres formations rocheuses vous y attendent.
 
L’Algarve possède l’avantage de se trouver non loin de la France, ce qui vous permettra d’économiser sur votre trajet et de profiter d’un séjour plus long sous le soleil.
Formalités Vietnam: les différents détails à connaître

Les Baléares : la destination coup de cœur non loin de la France
  

Majorque, Minorque ou Ibiza ? Est-il vraiment nécessaire de choisir ? En mars, les Baléares vous attendent, pour une bonne dose de soleil printanier. Si la mer est encore fraîche à cette saison, vous profiterez des Baléares hors de la période estivale, durant laquelle les îles sont très prisées des voyageurs. Majorque s’affiche notamment comme une destination à privilégier si vous aimez la randonnée. Vous aurez l’occasion d’y admirer de magnifiques paysages naturels.

 Le Cap Vert : pour un dépaysement garanti
  

Laissez la pluie derrière vous et envolez-vous à destination du Cap Vert. Le mois de mars s’affiche comme l’un des meilleurs moments pour profiter des plages et d’un maximum d’ensoleillement. Vous devriez éviter les périodes d’affluence, tout en appréciant des températures avoisinant les 25 °C. N’hésitez pas à associer journées de farniente et excursions : les paysages de l’île vous offriront de magnifiques souvenirs.

Partez bien assuré et en toute sérénité grâce à Allianz Travel
  

Nos assuraces voyages vous permettent de bénéficier de la prise en charge de vos frais médicaux d’urgence à l’étranger à hauteur de 200 000 à 300 000 euros. Nous organisons également votre éventuel rapatriement, y compris en cas de maladie liée à une épidémie ou à une pandémie, dont la Covid-19.
 
N’hésitez pas à nous contacter afin d’être parfaitement couvert, dans le cadre de voyages professionnels ou personnels. Nos formules s’adaptent à la durée de votre séjour à l’étranger.
Que vous soyez un voyageur occasionnel ou un grand voyageur, nous vous proposons une formule adaptée à vos besoins.

Besoin d'information pour obtenir un devis ?

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9H à 19H

📞 +33 (01) 42 99 82 82