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Assistance médicale pendant votre voyage.

Besoin d'une assistance médicale pendant votre voyage ?

Munissez-vous du numéro de contrat et contactez 24h/24 notre équipe médicale au 00 33 (0)1 42 99 02 02.

Pour la bonne prise en charge de la demande, plusieurs questions vous seront posées. Qui a besoin d’aide ? Où ? Pourquoi ? Qui s’occupe du malade ? Où, quand et comment peut-on le joindre ?

Un doute sur un symptôme ?

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Quelle que soit votre destination, la possibilité d'être rassuré à tout moment par un professionnel de santé français. Un service dédié aux voyageurs, unique sur le marché qui permet :
- un accès 24h/24 par téléphone ou en visio à des médecins / infirmiers,
- l'orientation vers une structure de soins locale en toute confiance,
- l'obtention d'une ordonnance, si nécessaire (sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription).

Déclarer et  suivre un sinistre

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Vous êtes malade et ne pouvez plus voyager ? Bagages endommagés, perdus ou volés ?

Connectez-vous à notre portail d'indemnisation allianz-protection.com et identifiez-vous avec votre numéro de contrat.

Pour un traitement plus rapide, pensez à ajouter vos justificatifs numérisés à votre demande.

Si vous ne disposez pas d’un accès Internet, contactez-nous au 00 33 (0) 1 49 93 80 31 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (numéro non surtaxé)

Une question sur votre contrat ? Besoin d'un conseil ?

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Notre service client vous répond du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h (sauf les jours fériés) au 01 42 99 82 81.

Vous cherchez une assurance pour un séjour de plus de  2 mois, pour un Visa Schengen ou un groupe ? Rendez-vous chez un de nos Agents Allianz.

Vous cherchez une assurance dans le cadre d'une expatriation ?  Découvrez les solutions Allianz Care

Gérez votre contrat en ligne 7j/7 & 24h/24 !

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Gérez facilement votre contrat depuis votre espace client. Vous pourrez y mettre à jour vos données personnelles, résilier votre contrat en cours, ou faire une demande d'indemnisation.

Comment s'y connecter ? C'est simple, saisissez l'adresse mail utilisée pour la souscription de votre contrat et laissez-vous guider.

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    S’il n’a pas pu être donné immédiatement entière satisfaction à votre réclamation formulée par oral ou via une messagerie instantanée, celle-ci doit nous être adressée par écrit selon les modalités suivantes : 

    Par mail :

    reclamation@votreasssistance.fr

    Par courrier :

    AWP France SAS - Traitement des réclamations - TSA 70002 - 93488 Saint-Ouen Cedex 

    Nous accuserons réception de votre réclamation écrite dans les dix jours ouvrables à compter de son envoi et nous vous apporterons une réponse écrite dans un délai maximal de deux  mois. 

    Vous pouvez en tout état de cause saisir le Médiateur indépendant de l’assurance à l’issue d’un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre première réclamation écrite :

    • Par voie électronique : http://www.mediation-assurance.org

    • Par courrier  : Monsieur le Médiateur de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09