FAQ - Gérer et modifier mon contrat

Toutes les réponses à vos questions

FAQ gérer mon contrat
  • Où puis-je trouver mes documents contractuels ?

    L'ensemble des documents contractuels sont disponibles dans votre espace personnel « Mon compte ».

    Ils sont ainsi accessibles à tout moment !

    • dans la rubrique « Mes documents », retrouvez votre attestation d'assurance et vos Conditions Particulières
    • dans la rubrique « Contrats », retrouvez les Conditions Générales et le document d'information sur le produit d'assurance (IPID)
  • Quelles informations de mon contrat puis-je modifier ?

    Vous pouvez mettre à jour rapidement et facilement certaines informations depuis votre espace personnel « Mon compte »  :

    • dans la rubrique « Informations personnelles » indiquez votre nouvelle adresse postale, votre nouveau numéro de téléphone portable ou votre nouvelle adresse email.
    • dans la rubrique « Contrats » mettez à jour votre IBAN

     

  • Comment mettre à jour mes informations personnelles ?

    Pour modifier votre adresse email, votre numéro de mobile ou votre adresse postale, connectez-vous à  votre espace personnel « Mon compte ».

    • Rendez-vous dans la rubrique « Informations personnelles ». 
    • Cliquez sur l'icone "crayon" (à droite) pour pouvoir apporter les modifications souhaitées
    • N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications.
  • Comment modifier mon IBAN ?

    Vous pouvez mettre à jour votre IBAN pour votre contrat en cours dans « Mon compte ». Pour cela :

    • connectez-vous à votre espace personnel, 
    • sélectionnez le contrat concerné dans l'aperçu des contrats ,
    • cliquez sur « Modifier l'IBAN » 
    • Renseignez votre nouvel IBAN
  • Je m'installe à l'étranger. Est-ce que mon assurance voyage reste valable ?

    Malheureusement non, nous assurons uniquement les personnes domiciliées en France.

    Notre marque est également présente dans d’autres pays. Si vous déménagez aux Pays-Bas, en Italie , en Espagne ou en Allemagne, consultez les offres locales.

  • Comment résilier mon contrat ?

    Connectez-vous à votre espace personnel « Mon compte ». Dans la rubrique« contrats », selectionnez celui que vous souhaitez résilier.

    • Le bouton « résilier» est présent ? Cliquez dessus et procédez à la résiliation de votre contrat.
    • Le bouton « résilier» est absent ? Votre droit à renonciation est peut-être échu, contactez nos  conseillers via le chat ou par téléphone au 01 72 06 06 32