Où puis-je trouver mes documents contractuels ?
L'ensemble des documents contractuels sont disponibles dans votre espace personnel « Mon compte ».
Ils sont ainsi accessibles à tout moment !
- dans la rubrique « Mes documents », retrouvez votre attestation d'assurance et vos Conditions Particulières
- dans la rubrique « Contrats », retrouvez les Conditions Générales et le document d'information sur le produit d'assurance (IPID)
Quelles informations de mon contrat puis-je modifier ?
Vous pouvez mettre à jour rapidement et facilement certaines informations depuis votre espace personnel « Mon compte » :
- dans la rubrique « Informations personnelles » indiquez votre nouvelle adresse postale, votre nouveau numéro de téléphone portable ou votre nouvelle adresse email.
- dans la rubrique « Contrats » mettez à jour votre IBAN
Comment mettre à jour mes informations personnelles ?
Pour modifier votre adresse email, votre numéro de mobile ou votre adresse postale, connectez-vous à votre espace personnel « Mon compte ».
- Rendez-vous dans la rubrique « Informations personnelles ».
- Cliquez sur l'icone "crayon" (à droite) pour pouvoir apporter les modifications souhaitées
- N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications.
Comment modifier mon IBAN ?
Vous pouvez mettre à jour votre IBAN pour votre contrat en cours dans « Mon compte ». Pour cela :
- connectez-vous à votre espace personnel,
- sélectionnez le contrat concerné dans l'aperçu des contrats ,
- cliquez sur « Modifier l'IBAN »
- Renseignez votre nouvel IBAN
Je m'installe à l'étranger. Est-ce que mon assurance voyage reste valable ?
Malheureusement non, nous assurons uniquement les personnes domiciliées en France.
Notre marque est également présente dans d’autres pays. Si vous déménagez aux Pays-Bas, en Italie , en Espagne ou en Allemagne, consultez les offres locales.
Comment résilier mon contrat ?
Connectez-vous à votre espace personnel « Mon compte ». Dans la rubrique« contrats », selectionnez celui que vous souhaitez résilier.
- Le bouton « résilier» est présent ? Cliquez dessus et procédez à la résiliation de votre contrat.
- Le bouton « résilier» est absent ? Votre droit à renonciation est peut-être échu, contactez nos conseillers via le chat ou par téléphone au 01 72 06 06 32