Acheter par téléphone (9 h / 19 h)

Assurance et indemnisation

INFO GREVE !

L’annulation et/ou la modification liées à la grève des transporteurs ne sont pas garanties par nos contrats d’assurance voyage. Pour un remboursement ou une modification de vos billets consécutif à une grève, vous devez vous rapprocher de la compagnie de transport.

Notre service clients reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant les garanties de votre contrat par téléphone au 01.42.99.82.81 (du lundi au vendredi de 09H à 18H) ou par email : conseil.client@votreassistance.fr

Demande d'indemnisation

Vous avez annulé votre voyage, subi un retard de transport ou encore vos bagages sont endommagés ou volés, ouvrez votre dossier en ligne en quelques clics.

FAQ indemnisation / Aide

Allianz Travel - Foire aux questions sinistres
Allianz Travel - Consultation en ligne d'une demande en cours

Consultation demande en cours

Consultez l'avancement de votre demande d'indemnisation en ligne !

En savoir plus sur la consultation en ligne d'une demande en cours

Transactions sécurisées par