Acheter par téléphone (9 h / 20 h)

Consultation dossier en ligne

Suivre ma demande d'indemnisation
(annulation, bagages, retard de transport...) ?

Vous avez déjà fait une demande en ligne sur notre plateforme (Mondial Assistance ou Allianz Global Assistance) et vous souhaitez :

Consulter l'état d'avancement de votre demande en temps réel

Ajouter / modifier en ligne tous vos justificatifs

Visualiser vos remboursements et les réponses de nos services à tout moment

Se connecter à mon compte

Comment faire pour me connecter ?

Les identifiants pour accéder à votre compte vous ont été transmis par email lors de votre inscription

Dans le cas où vous ne vous souviendriez plus de votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre sur le site https://indemnisation.allianz-global-assistance.fr/oss de cliquer sur le menu "Se connecter" puis sur le lien "Mot de passe oublié ?".
Un nouveau mot de passe vous sera alors attribué et envoyé par email.

Besoin d'aide et/ou d'informations complémentaires ?

Vous pouvez contacter nos équipes par téléphone au 01 42 99 03 88  du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

Une question concernant le remboursement lié à des dépenses médicales engagées à l'étranger

Contactez notre service en charge des règlements assistance par email

reglementassistance@votreassistance.fr

Pensez à indiquer dans votre email la référence de votre dossier médical qui commence par MXXXXX

Transactions sécurisées par