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Vos questions concernant les réclamations

Vous êtes insatisfait du traitement donné à l’une de vos demandes, votre première démarche doit être d'en informer votre interlocuteur habituel.
Vous pouvez également adresser votre réclamation en renseignant le formulaire indiqué ci-dessous :

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Nos services vous adresseront un accusé de réception dans les 10 jours si la réclamation n’a pas pu être traitée dans ce délai. En tout état de cause, une réponse vous sera apportée sous une échéance maximale de 60 jours à réception.

Cette adresse email n'est pas destinée à enregistrer une demande d’annulation ou de remboursement.

Vous pouvez également nous adresser votre réclamation par courrier à l’adresse suivante :
AWP France SAS - Service Traitement Réclamations - 7 rue Dora Maar - TSA 70002 - 93488 Saint Ouen Cedex

Si le désaccord persiste, après avoir épuisé les voies de recours stipulées dans les réponses qui vous sont adressées, vous pouvez alors saisir le médiateur indépendant dont les coordonnées sont les suivantes :
La Médiation de l’assurance - TSA 50110 - 75 441 Paris Cedex 09

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