Acheter par téléphone (9 h / 19 h)

Je veux bénéficier d'une assurance sur mon billet d'avion (modification, annulation, imprévu)

Si vous souhaitez bénéficier de la garantie annulation pour vos billets d’avion, vous devez souscrire l’assurance le jour même de la réservation de votre billet ou au plus tard dans un délai de 48h maximum.

Pourquoi un délai de 48 heures pour la souscription de la garantie annulation ? Les risques couverts par la garantie annulation débutent le jour même où vous avez réservé vos billets d’avion et s’arrêtent au moment de votre départ. Il est donc indispensable de bien respecter ce délai.

Fonctionnement de la garantie annulation : cette garantie fonctionne pour tout événement imprévisible, indépendant de votre volonté et pouvant être justifié. Une demande d’annulation résultant d’un fait intentionnel ne sera donc pas couverte.

La garantie annulation est facultative avec notre Assurance Vacances et notre Assurance Voyage d’Affaires et elle est incluse par défaut dans l’Assurance Multi-Voyage et l’Assurance Voyage en Groupe d’Allianz Travel.

Passé ce délai, vous avez donc toujours la possibilité de souscrire une assurance voyage jusqu’à la veille du départ, cependant celle-ci ne comprendra pas l’option annulation, elle inclura bien en revanche une couverture médicale / rapatriement, une couverture bagages ainsi qu’une responsabilité civile à l’étranger. Des garanties indispensables si vous voyagez à l’étranger.

 

Transactions sécurisées par