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Pour la bonne prise en charge de la demande, plusieurs questions vous seront posées. Qui a besoin d’aide ? Où ? Pourquoi ? Qui s’occupe du malade ? Où, quand et comment peut-on le joindre ?

Un doute sur un symptôme ?

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Quelle que soit votre destination, la possibilité d'être rassuré à tout moment par un professionnel de santé français. Un service dédié aux voyageurs, unique sur le marché qui permet :
- un accès 24h/24 par téléphone ou en visio à des médecins / infirmiers,
- l'orientation vers une structure de soins locale en toute confiance,
- l'obtention d'une ordonnance, si nécessaire (sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription).

Déclarer et  suivre un sinistre

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  • Votre contrat commence par DF ? Connectez-vous à votre espace personnel et faites votre demande d'indemnisation en ligne. Pour vous identifier sur notre portail indemnisation, renseignez le numéro d'accord contractuel (et non votre numéro de contrat commençant par DF...).  Le numéro d'accord contractuel est disponible dans :

- le document d'information (dans le bloc bleu, juste après le nom du produit d'assurance)
- les Conditions Générales (en pied de page après le nom du produit d’assurance).

  • Votre contrat commence par B2CFR ou VADFR ? Connectez-vous à notre portail d'indemnisation allianz-protection.com et identifiez-vous avec votre numéro de contrat.

Pour un traitement plus rapide, pensez à ajouter vos justificatifs numérisés à votre demande.

Si vous ne disposez pas d’un accès Internet, contactez-nous au 00 33 (0) 1 49 93 80 31 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (numéro non surtaxé)

Une question sur votre devis ? Besoin d'un conseil ?

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Notre service client vous répond du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h (sauf les jours fériés). Choisissez le canal qui vous convient ! 

  • via le chat sur notre site web 
  • par téléphone au 01 72 06 06 32

Vous avez souscrit un contrat Allianz Travel via un de nos partenaires (Air France, SNCF Connect...) ? Contactez le service client dédié au 01 42 99 82 81.

Gérez votre contrat en ligne 7j/7 & 24h/24 !

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Gérez facilement votre contrat depuis votre espace client. Vous y trouverez tous les documents relatifs à votre contrat d'assurance voyage (Conditions Générales, document d'information, attestation et Conditions Particulières). Vous pourrez aussi y mettre à jour vos données personnelles, régler un contrat en attente, résilier votre contrat en cours, ou faire une demande d'indemnisation.

Comment s'y connecter ? C'est simple, saisissez l'adresse mail utilisée pour la souscription de votre contrat et choisissez comment recevoir votre code à usage unique (SMS ou email).

Attention : Pour les contrats commençant par B2CFR ou VADFR, accédez à votre espace client sur https://allianz-protection.com.

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