Lorsque vous êtes mécontent du traitement de votre demande, votre première démarche doit être d’en informer votre interlocuteur habituel pour que la nature de votre insatisfaction soit comprise et que des solutions soient recherchées.
En cas de désaccord, l’adresse électronique à retenir pour adresser une réclamation est la suivante :
En cas de désaccord, l’adresse électronique à retenir pour adresser une réclamation est la suivante :
✉ reclamation@votreassistance.fr
(ou en adressant un courrier à l’adresse suivante : AWP France SAS - Traitement des réclamations - TSA 70002 - 93488 Saint-Ouen Cedex).
Pour les modalités de traitement de votre réclamation vous devez vous référer aux conditions générales du contrat.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez alors saisir le médiateur indépendant dont les coordonnées sont les suivantes :
La Médiation de l'Assurance
http://www.mediation-assurance.org
ou
LMA
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09
En outre, vous pouvez déposer une plainte auprès de la plateforme en ligne mise à disposition par la Commission européenne (Règlement en ligne des litiges | Commission européenne (europa.eu) ou vous adresser à l'autorité de surveillance compétente, à savoir l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) – 4 Place de Budapest – 75436 Paris.
Vous avez toujours la possibilité de mener toutes autres actions légales.
(ou en adressant un courrier à l’adresse suivante : AWP France SAS - Traitement des réclamations - TSA 70002 - 93488 Saint-Ouen Cedex).
Pour les modalités de traitement de votre réclamation vous devez vous référer aux conditions générales du contrat.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait du traitement de votre réclamation, vous pouvez alors saisir le médiateur indépendant dont les coordonnées sont les suivantes :
La Médiation de l'Assurance
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En outre, vous pouvez déposer une plainte auprès de la plateforme en ligne mise à disposition par la Commission européenne (Règlement en ligne des litiges | Commission européenne (europa.eu) ou vous adresser à l'autorité de surveillance compétente, à savoir l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) – 4 Place de Budapest – 75436 Paris.
Vous avez toujours la possibilité de mener toutes autres actions légales.