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Assistance médicale pendant votre voyage.

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Munissez-vous du numéro de contrat et contactez notre équipe médicale au 00 33 (0) 1 49 93 80 30 (24h/24).

Pour la bonne prise en charge de la demande, plusieurs questions vous seront posées. Qui a besoin d’aide ? Où ? Pourquoi ? Qui s’occupe du malade ? Où, quand et comment peut-on le joindre ?

Un doute sur un symptôme ?

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Quelle que soit votre destination, la possibilité d'être rassuré à tout moment par un professionnel de santé français. Un service dédié aux voyageurs, unique sur le marché qui permet :
- un accès 24h/24 par téléphone ou en visio à des médecins / infirmiers,
- l'orientation vers une structure de soins locale en toute confiance,
- l'obtention d'une ordonnance, si nécessaire (sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription).

Déclarer et  suivre un sinistre

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Vous êtes malade et ne pouvez plus voyager, vos bagages sont endommagés, perdus ou volés... Connectez-vous à votre espace personnel et faites votre demande d'indemnisation en ligne.

Pour vous identifier sur notre portail indemnisation, renseignez le numéro d'accord contractuel (et non votre numéro de contrat commençant par DF...).  Le numéro d'accord contractuel est disponible dans :
- le document d'information (dans le bloc bleu, juste après le nom du produit d'assurance)
- les Conditions Générales (en pied de page après le nom du produit d’assurance).

Pour un traitement plus rapide, pensez à ajouter vos justificatifs numérisés à votre demande.

Si vous ne disposez pas d’un accès Internet, contactez-nous au 00 33 (0) 1 49 93 80 31 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (numéro non surtaxé)

Attention : Pour les contrats commençant par B2CFR ou VADFR, faites votre demande d'indemnisation sur https://allianz-protection.com

Une question sur votre devis ? Besoin d'un conseil ?

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Notre service client vous répond du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h (sauf les jours fériés). Choisissez le canal qui vous convient ! 

  • via le chat sur notre site web 
  • par téléphone au 01 72 06 06 32
Gérez votre contrat en ligne 7j/7 & 24h/24 !

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Gérez facilement votre contrat depuis votre espace client. Vous y trouverez tous les documents relatifs à votre contrat d'assurance voyage (Conditions Générales, document d'information, attestation et Conditions Particulières). Vous pourrez aussi y mettre à jour vos données personnelles, régler un contrat en attente, résilier votre contrat en cours, ou faire une demande d'indemnisation.

Comment s'y connecter ? C'est simple, saisissez l'adresse mail utilisée pour la souscription de votre contrat et choisissez comment recevoir votre code à usage unique (SMS ou email).

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    Vous pouvez en tout état de cause saisir le Médiateur indépendant de l’assurance à l’issue d’un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre première réclamation écrite :

    • Par voie électronique : http://www.mediation-assurance.org

    • Par courrier  : Monsieur le Médiateur de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09