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Munissez-vous du numéro de contrat et contactez notre équipe médicale au 00 33 (0) 1 49 93 80 30 (24h/24).

 

Pour la bonne prise en charge de la demande, plusieurs questions vous seront posées. Qui a besoin d’aide ? Où ? Pourquoi ? Qui s’occupe du malade ? Où, quand et comment peut-on le joindre ?

Sourd et malentendant ?

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Vous êtes malade et ne pouvez plus voyager, vos bagages sont endommagés, perdus ou volés... Connectez-vous à votre espace personnel et faites votre demande d'indemnisation en ligne.

 

Pour saisir votre demande d'indemnisation, renseignez le numéro d'accord contractuel (et non votre numéro de contrat commençant par DF...). Le numéro d'accord contractuel est disponible dans le document d’information (juste après le nom du produit d’assurance) et dans les Conditions Générales (en pied de page après le nom du produit d’assurance).

Pour un traitement plus rapide, pensez à ajouter vos justificatifs numérisés à votre demande.

 

Si vous ne disposez pas d’un accès Internet, contactez-nous au 00 33 (0) 1 49 93 80 31 * de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi (fuseau horaire France métropolitaine).

*numéro non surtaxé

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Retrouvez et gérez facilement votre contrat en ligne sur votre compte client. Vous pouvez également y déclarer et suivre un sinistre.

 

ATTENTION : Pour toute demande concernant un contrat souscrit avant le 31/01/2024, avec une référence commençant par B2CFRA ou VADFRA, nous vous invitons à vous rendre sur votre espace en ligne https://allianz-protection.com. Pour tout contrat souscrit après le 31/01/2024, nous vous invitons à vous rendre sur votre compte client en cliquant sur "Mon Compte".

 

En cas de question sur votre contrat, contactez nos équipes au 01 72 06 06 32.

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Je souhaite faire une réclamation

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    S’il n’a pas pu être donné immédiatement entière satisfaction à votre réclamation formulée par oral ou via une messagerie instantanée, celle-ci doit nous être adressée par écrit selon les modalités suivantes : 

    • Par mail : reclamation@votreassistance.fr

    • Par courrier à l’adresse suivante : AWP France SAS - Traitement des réclamations - TSA 70002 - 93488 Saint-Ouen Cedex 

    Nous accuserons réception de votre réclamation écrite dans les dix jours ouvrables à compter de son envoi et nous vous apporterons une réponse écrite dans un délai maximal de deux  mois. 

    Vous pouvez en tout état de cause saisir le Médiateur indépendant de l’assurance à l’issue d’un délai de deux mois à compter de l’envoi de votre première réclamation écrite :

    • Par voie électronique : http://www.mediation-assurance.org

    • Par courrier  : Monsieur le Médiateur de l’Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09