assurance voyage israël

Assurance Voyage Israel 

Souscrire une assurance voyage pour Israël

Vous souhaitez vous rendre en Israël en 2021, mais vous n’êtes pas sûr de pouvoir entrer dans le pays ? Depuis l’émergence de la Covid-19, certains pays ont choisi d’imposer de nouvelles contraintes afin de pouvoir pénétrer sur leur territoire. Nous vous indiquons tout ce qu’il y a à savoir avant de vous rendre en Israël. Allianz Travel vous accompagne pour un maximum de sérénité grâce à une assurance voyage adaptée.

Prix moyen constaté :
 
 48€ / pers.*
 
* Tarif pour un voyage d'une semaine en Israel pour une personne de 51 ans (sans annulation).

Quelles sont les conditions imposées par Israël pour entrer sur son territoire ?

 

Tout voyageur se rendant en Israël doit être en mesure de présenter un test PCR négatif, effectué au maximum 72 h avant le vol. Il est également possible de présenter un certificat de vaccination.
 
Le visa n’est nécessaire ni en Israël ni dans les Territoires palestiniens, pour un séjour touristique inférieur ou égal à trois mois (cette autorisation peut être prolongée de trois mois sur demande justifiée). Les tampons d’entrée et de sortie ne sont pas apposés sur les passeports français.
 
La loi israélienne en matière d’immigration impose une durée de validité du passeport supérieure à six mois à la date d’entrée dans le pays. Les compagnies aériennes, tenues d’appliquer strictement la législation, peuvent refuser d’embarquer les passagers ne satisfaisant pas à la condition des six mois de validité.
 
Un reçu volant avec photo et coordonnées vous sera remis, que vous devrez garder précieusement, car on vous le demandera dans les hôtels ainsi qu’à la sortie du territoire.

Allianz Travel vous propose une assurance adaptée à votre séjour en Israël

 
 
Afin de faire face aux frais d’hospitalisation et aux dépenses de santé, parfois très élevés à l’étranger, il est vivement recommandé de disposer d’un contrat d’une assurance permettant de couvrir l’intégralité de vos éventuels frais médicaux ainsi que votre rapatriement sanitaire.
 
Pour votre sérénité, notre Assurance Multi-Voyages prend en charge vos frais médicaux d’urgence à l’étranger à hauteur de 200 000 à 300 000 euros. Nous organisons aussi votre éventuel rapatriement, y compris en cas de maladie liée à une épidémie ou à une pandémie, dont la Covid-19.
 
À savoir également, Israël fait partie des pays qui imposent que les visiteurs disposent d’une assurance incluant une garantie Covid-19.

Quand se rendre en Israël ?
 

Les meilleures périodes pour partir en Israël se situent entre mars et mai, puis septembre et novembre. L’été peut être particulièrement chaud et étouffant près de la mer Morte.
Notez également que l’hiver peut être froid et pluvieux en Palestine et qu’il est recommandé de privilégier le printemps et l’automne pour y voyager.
Avant de partir, pensez à bien anticiper vos frais sur place : en Israël, le coût de la vie est élevé, et correspond à celui de l’Europe. À Tel-Aviv, les cafés et les restaurants peuvent même être plus chers qu'à Paris.

Assurance « Covid Israël », protégez-vous contre les risques liés à une épidémie
 

Pour vous accompagner tout au long de votre séjour en Israël, Allianz Travel vous propose de souscrire différentes garanties telles que l’annulation, le service Téléconsultation Voyageur ou le retour différé. Ces trois options, bien utiles en période de pandémie ou d’épidémie comme la Covid-19, vous permettent d’organiser votre voyage sereinement.
 
En choisissant une offre Allianz Travel avec la garantie annulation, vous pouvez annuler ou reporter votre voyage si vous êtes testé positif à la Covid-19 dans les jours précédant votre départ. C’est également le cas si l’un ou plusieurs des passagers qui vous accompagnent sont concernés. Il vous faut pour cela souscrire la garantie annulation pour votre séjour en Israël.
 
Le service Téléconsultation Voyageur vous permet aussi, face à l’arrivée de symptômes, de prendre contact avec un médecin lors de vos vacances en Israël en période de Covid. Si vous êtes dans l’incapacité de vous présenter pour votre vol retour, la garantie « retour différé » vous donne la possibilité de le retarder en vous remboursant l’achat de votre nouveau billet d’avion (dans les limites et conditions prévues au contrat). La garantie Frais médicaux/d’hospitalisation d’urgence couvre par ailleurs les frais médicaux engagés sur place, y compris ceux liés à votre contamination à la Covid-19 (dans les limites et conditions prévues au contrat).

Rapatriement Israël, partez l’esprit tranquille
 

Rien n’est plus agréable que de partir en vacances l’esprit tranquille. Pour cela, accompagnez votre séjour d’une assurance voyage Allianz Travel qui comprend automatiquement une garantie rapatriement. Vous serez ainsi certain de bénéficier de toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin en cas d’accident ou de dégradation de votre état de santé sur place.
 
Allianz Travel vous propose, en effet, de prendre en charge votre retour et votre transfert dans un établissement de soin français, à proximité de votre domicile et/ou adapté à vos besoins médicaux (dans les limites et conditions prévues au contrat). Nous pouvons également vous retransférer chez vous, une fois votre état stabilisé. Pour cela, nous suivons les recommandations d’un médecin.
 
Sur place, avant votre rapatriement depuis l’Israël, notre service Téléconsultation Voyageur vous permet d’entrer en contact avec un médecin et d’échanger avec lui, dès l’apparition des premiers symptômes. La garantie frais médicaux/d’hospitalisation d’urgence, elle aussi comprise dans tous nos contrats, couvre les dépenses médicales d’urgence engagées hors de votre pays de résidence (selon les termes du contrat et sous condition que vous soyez affilié à un régime obligatoire de l’assurance maladie).
Possibilité d’échanger sur des résultats d’analyse et examens médicaux
Obtention d’une ordonnance si nécessaire (*)
* Sous réserve que la législation locale autorise la téléprescription
Incluse systématiquement dans les offres Vacances, Jeunes à l’étranger et Multi-voyages, pour les contrats souscrits à compter du 09/06/2020
Seul ou en famille, je pars pour un week-end, un voyage de plusieurs semaines ou de plusieurs mois, en France ou à l'étranger, nous vous proposons des couvertures adaptées à vos besoins pour profiter en toute tranquillité de votre séjour.
Assurance Vacances
Assurance
Vacances

Je pars en voyage moins de 2 mois, seul ou en famille. Je veux couvrir 1 seul voyage.

Assurance Long Séjour
Assurance
Long Séjour

Je pars plus de 2 mois à l'étranger à titre privé.

Assurance Long Séjour
Assurance
Court séjour & Week-end

Je pars moins de 6 jours en France, en Europe, au Maghreb

Assurance Multi-Voyages
Assurance
Multi-Voyages

Je voyage plusieurs fois par an à titre perso et/ou pro. Je veux couvrir tous mes voyages pendant 1 an.
Assurance Visa Schengen
Assurance
Visa Schengen

Résident étranger, j'effectue un séjour de moins de 3 mois dans l'espace Schengen.
Assurance Jeune à l'étranger
Assurance
Jeune à l'étranger

J'ai moins de 31 ans et je pars à l'étranger plus de 2 mois et jusqu'à 2 années consécutives.

Assurance groupe
Assurance
Groupe

Je voyage avec un groupe de plus de 10 personnes pour une durée de moins de 2 mois.
Je voyage régulièrement ou occasionnellement pour mon travail en France ou à l'étranger, découvrez nos offres dédiées aux déplacements pro.
Assurance Voyages d'Affaires
Assurance
Voyages d'Affaires

Je voyage moins de 2 mois à titre professionnel. Je veux couvrir 1 seul déplacement.

Assurance Multi-Voyages
Assurance
Multi-Voyages

Je voyage plusieurs fois par an à titre perso et/ou pro. Je veux couvrir tous mes voyages pendant 1 an.
Assurance Visa Schengen
Assurance
Visa Schengen

Résident étranger, j'effectue un séjour de moins de 3 mois dans l'espace Schengen.

Je pars à l'étranger plus de 2 mois pour étudier, en PVT, vivre et/ou travailler à l'étranger, seul ou en famille, nous vous proposons des solutions d'assurance voyage et / ou santé pour vivre cette expérience l'esprit serein.
Assurance Jeune à l'étranger
Assurance
Jeune à l'étranger

J'ai moins de 31 ans et je pars à l'étranger plus de 2 mois et jusqu'à 2 années consécutives.
Assurance Expatriés
Assurance
Expatriés

Je pars vivre à l'étranger seul ou en famille pour une durée indéterminée.

Besoin d'information pour obtenir un devis ?

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h (sauf jours fériés)

📞 +33 (01) 42 99 82 82