FAQ "Mon compte"

Toutes les réponses à vos questions pour utiliser votre espace personnel "Mon Compte"

FAQ - Questions sur votre compte client

VOTRE CONTRAT COMMENCE PAR B2CFR OU VADFR ?

Pour apporter des modifications à votre contrat commençant par B2CFR ou VADFR, connectez-vous à notre plateforme allianz-protection.com

  • Qu'est ce que "Mon compte"

    « Mon compte » est votre portail client personnel où vous trouverez toutes les informations importantes sur vos contrats Allianz Travel. Vous pouvez y consulter et télécharger à tout moment vos documents d'assurance, modifier vous-même vos données personnelles ou déclarer un sinistre rapidement et facilement. 

    Connectez-vous maintenant à « Mon compte » .

  • Où trouver mon identifiant "Mon Compte"

    Votre adresse email est votre identifiant pour vous connecter à votre espace personnel. Pas de mot de passe à créer, un code à usage unique vous sera adressé à chaque connexion par SMS ou email.

  • Comment créer mon compte

    Votre espace personnel est créé et activé automatiquement dès la validation du récapitulatif de votre devis en ligne ou lors de la souscription d'un contrat Allianz Travel.

  • Comment me connecter à "Mon Compte" ?

    1. Cliquez ici ou sur le bouton bleu « Mon compte » (en haut à droite de notre site)
    2. Renseignez votre identifiant (l'adresse email renseignée lors d'un devis ou d'une souscription) et cliquez sur « Continuer ».
    3. Indiquez comment vous souhaitez recevoir votre code à usage unique (SMS ou email).
    4. Renseignez le code reçu dans le champ « Code d'accès », et cliquez sur « Continuer »

    Vous êtes connecté !

  • Que puis-je trouver dans « Mon compte » ?

    Vous trouverez dans votre espace personnel toutes les informations importantes concernant votre assurance Allianz Travel. Vous pourrez également, à tout moment :

    • consulter et modifier vous-même votre contrat
    • mettre à jour coordonnées personnelles 
    • consulter et télécharger les documents tels que votre attestation d'assurance ou les conditions générales de votre contrat.

    Connectez-vous maintenant

    Important : Pour vous connecter à votre espace personnel, votre adresse email et votre numéro de téléphone portable doivent toujours être à jour.

  • Comment modifier mes informations personnelles dans "Mon Compte" ?

    Vous déménagez ? Vous changez de numéro de téléphone portable ? Vous souhaitez utiliser une autre adresse email ? Faites-le nous savoir !

    1.  Connectez-vous à "Mon Compte"
    2. Rendez-vous dans l'encart "Informations personnelles" et cliquez sur "Détails"
    3. Vos informations personnelles s'affichent, pour les modifier cliquez sur l'icône en forme de stylo
    4. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" une fois vos données personnelles mises à jour

    Connectez-vous maintenant et modifiez vos informations personnelles

    Important : Pour vous connecter à Mon Compte, votre adresse email et votre numéro de téléphone portable doivent toujours être à jour.

  • Comment faire une réclamation

    Nous attachons une grande importance à vous offrir des services de premier ordre et à traiter vos préoccupations de la meilleure façon possible.

    Deux adresses email sont à votre disposition : 

    • reclamation@votreasssistance.fr s'il s'agit d'une réclamation sur votre demande d’assistance ou d’indemnisation.
    • reclamation@allianzdirect.fr s'il s'agit d'une réclamation sur votre produit d'assurance ou notre service client.

    Exprimer votre insatisfaction c'est nous permettre de nous améliorer continuellement !

  • Vous rencontrez des problèmes avec notre site Internet ?

    La page est incomplète/mal affichée ou ne se charge pas, le calculateur de tarif ne fonctionne pas correctement, le chat en direct ne fonctionne pas ? Cela peut être dû à votre navigateur. 

    Pour vous offrir un site web sûr, nous vous recommandons les navigateurs suivants :

    • Avec votre mobile
      • Chrome for Android 75
      • Firefox for Android 67
      • QQ Browser 1.2
      • UC Browser for Android 12.12
      • Android Browser 67
      • Baidu Browser 7.12
      • IE Mobile 11
      • iOS Safari 12.2-12.3
      • iOS Safari 12.0-12.1
      • iOS Safari 11.3-11.4
      • KaiOS Browser 2.5
      • Opera Mini all
      • Opera Mobile 46
      • Samsung Internet 9.2
      • Samsung Internet 8.2
    • Avec votre ordinateur
      •     Chrome 75
      • Chrome 74
      • Chrome 73
      • Edge 18
      • Edge 17
      • Firefox 68
      • Firefox 67
      • Firefox 60
      • IE 11
      • Opera 62
      • Opera 60
      • Safari 12.1
      • Safari 12