Information épidémie Covid-19 : En savoir plus sur nos couvertures
Assurances voyages en ligne
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Assurance Court séjour & week-end en France, Europe et Maghreb
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Couverture épidémie dans tous nos contrats dont Covid-19
L'assurance voyage : toutes nos offres
Vacances en France ou à l’étranger, voyage de longue durée / tour du monde, déplacements professionnels, voyages d’études / PVT ou expatriation, découvrez toutes nos offres. J'obtiens un devis sur mesure en quelques clics avec un tarif adapté à mes besoins. Je souscris en ligne à un contrat et reçois immédiatement mon attestation d’assurance voyage.
Notre gamme d'assurances pour chacun de vos projets
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Vacances, tour du monde…
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Déplacements pros
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Etudier, travailler, vivre à l'étranger
Seul ou en famille, je pars pour un week-end, un voyage de plusieurs semaines ou de plusieurs mois, en France ou à l'étranger, nous vous proposons des couvertures adaptées à vos besoins pour profiter en toute tranquillité de votre séjour quelque soit le pays choisi et la durée de votre voyage.

Assurance
Vacances
Vacances
Je pars en voyage moins de 2 mois, seul ou en famille. Je veux couvrir 1 seul voyage.

Assurance
Long Séjour
Long Séjour
Je pars plus de 2 mois à l'étranger à titre privé.

Assurance
Court séjour & Week-end
Court séjour & Week-end
Je pars moins de 7 jours en France, en Europe, au Maghreb

Assurance
Multi-Voyages
Multi-Voyages
Je voyage plusieurs fois par an à titre perso et/ou pro. Je veux couvrir tous mes voyages pendant 1 an.

Assurance
Visa Schengen
Visa Schengen
Résident étranger, j'effectue un séjour de moins de 3 mois dans l'espace Schengen.

Assurance
Jeune à l'étranger
Jeune à l'étranger
J'ai moins de 31 ans et je pars à l'étranger plus de 2 mois et jusqu'à 2 années consécutives.

Assurance
Groupe
Groupe
Je voyage avec un groupe de plus de 10 personnes pour une durée de moins de 2 mois.
Je voyage régulièrement ou occasionnellement pour mon travail en France ou à l'étranger, découvrez nos offres dédiées aux déplacements pro.

Assurance
Voyages d'Affaires
Voyages d'Affaires
Je voyage moins de 2 mois à titre professionnel. Je veux couvrir 1 seul déplacement.

Assurance
Multi-Voyages
Multi-Voyages
Je voyage plusieurs fois par an à titre perso et/ou pro. Je veux couvrir tous mes voyages pendant 1 an.

Assurance
Visa Schengen
Visa Schengen
Résident étranger, j'effectue un séjour de moins de 3 mois dans l'espace Schengen.
Je pars à l'étranger plus de 2 mois pour étudier, en PVT, vivre et/ou travailler à l'étranger, seul ou en famille, nous vous proposons des solutions d'assurance voyage et / ou santé pour vivre cette expérience l'esprit serein.

Assurance
Jeune à l'étranger
Jeune à l'étranger
J'ai moins de 31 ans et je pars à l'étranger plus de 2 mois et jusqu'à 2 années consécutives.

Assurance
Expatriés
Expatriés
Je pars vivre à l'étranger seul ou en famille pour une durée indéterminée.
*Prix moyen constaté par personne ou par mois selon le produit. Veuillez vous référer à chacune des pages produits pour connaître le détail de calcul du prix indiqué (dans l'encart blanc sur le header) .
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Je souscris une assurance voyage internationale Allianz Travel, je fais le choix de bénéficier :
Pourquoi choisir Allianz Travel ?
Souscrire une assurance voyage Allianz Travel vous ouvre un large éventail de garanties et de services adaptés à vos besoins quelque soit l'endroit du monde où vous voyagez.
Vous bénéficiez également de l’expertise du leader mondial. Grâce à plus de 70 ans d’expérience dans le domaine, nos couvertures optimales et nos tarifs sur mesure de nos contrats sont adaptés à votre projet.
Avant, pendant, et après votre séjour, vous pourrez profiter d’un service d’assistance accessible 24 h/24 – 7 j/7, indispensable à votre tranquillité.
Avec Allianz Travel, sérénité sera le maître mot de votre séjour que vous partiez pour un tour du monde ou pour une simple escapade en France...
- de couvertures optimales et adaptées pour mes voyages en France et à l'étranger,
- de tarifs sur-mesure établis en fonction de mon projet de voyage (durée, destination...),
- de l'expertise du leader mondial : plus de 70 ans d'expérience dans les domaines de l'assistance rapatriement et de l'assurance voyage,
- des services exclusifs 24h/24 – 7j/7 comme la téléconsultation voyageurs.
Des garanties essentielles pour voyager
Pour faire face aux imprévus avant ou pendant votre voyage (annulation, vol manqué, problème de santé, perte de vos bagages…) il est important de pouvoir compter sur une bonne couverture et sur des experts, joignables 24H/24. Toutes nos offres d’assurance voyage ont été conçues pour offrir des couvertures d’assurance et d’assistance indispensables pour parer aux situations inattendues :

Prise en charge de mes frais médicaux à l'étranger

Organisation et prise en charge de mon rapatriemenent en cas de maladie, accident ou décès partout dans le monde

J'ai accès à un médecin en visio ou par téléphone 24H/24

Remboursement de mes frais d'annulation si je ne peux plus voyager même en cas de COVID

Indemnisation de mes bagages et effets personnels en cas de vol, perte ou dommages

Ma responsabilité civile vie privée à l'étranger protégée
Anticiper les frais médicaux à l’étranger grâce à la souscription à une assurance voyage
Selon la destination, les frais médicaux peuvent vite devenir très importants. Cela peut être une source d’inquiétude. Notamment dans les pays où chaque intervention peut atteindre des montants colossaux, ou dans les pays dont les normes en matière de prise en charge médicale sont faibles.
Nul n’est à l’abri de rencontrer un problème de santé lors de son voyage. Heureusement, l’assurance voyage offre des garanties médicales. Elle couvre la prise en charge des frais médicaux en cas d’accident, de maladie, d’urgence médicale nécessitant une intervention, ou encore de rapatriement sanitaire.
En détail
Qu’est-ce qu’une assurance voyage ?
L’assurance voyage protège un assuré lors d’un séjour, en France ou à l’étranger. Elle propose un ensemble de garanties et de services permettant de faire face aux incidents pouvant survenir au cours du voyage.
Par exemple, l’assurance voyage offre un accompagnement en cas d’annulation du voyage, de frais médicaux ou encore de rapatriement pour raisons médicales (et ce même à l'autre bout du monde).
Chaque séjour est unique. L’assurance voyage présente l’avantage de s’adapter aux besoins de chacun. Les garanties, proposées dans nos contrats d'assurance voyage, sont ajustées en fonction de la destination, de la durée, mais aussi du motif du séjour (études, vacances à l’étranger, au ski, etc.).
Pourquoi prendre une assurance voyage avant de partir ?
Souscrire à une assurance voyage permet d’anticiper les imprévus (covid, maladie, décès, accident,...). Les garanties couvrent un grand nombre d’évènements, y compris ceux indépendants de votre volonté.
La souscription à une assurance permet notamment prendre en charge l’annulation du voyage, le vol ou la perte de vos effets personnels, les soins médicaux, le rapatriement, un retour anticipé, une invalidité survenue au cours du voyage, ou même un décès.
Des garanties particulières peuvent être ajoutées en fonction de la situation des voyageurs, ou de la destination. Vous bénéficiez alors d’un accompagnement adapté aux risques potentiels du pays, comme les risques sanitaires.
Comment souscrire à un contrat d’assurance voyage ?
Vous avez la carte du monde sous les yeux et vous prévoyez de partir ? Pensez alors à souscrire à l’une de nos assurances voyage. Pour cela, rien de plus simple ! Contactez nos services et pensez à vous munir de votre carte bancaire. Notre équipe s’occupe de tout le reste pour vous : paiement en ligne, contrat dans votre boîte mail, carte d’assistance en poche, …
Les assurances proposées avec sa carte bancaire peut-elle remplacer les assurances voyage ?
Il est plus prudent de souscrire à une assurance “spécial voyage”. Pour ce qui est du détail des assurances liées à votre carte de crédit, rapprochez-vous de votre conseiller bancaire.
Remboursement de vos frais d’annulation si vous ne pouvez plus partir en voyage suite à un imprévu (maladie, accident, décès d’un proche, dommages graves à votre habitation, licenciement économique, obtention d’un emploi, accident ou panne de votre moyen de transport, contre-indication de vaccination ou tout autre évènement aléatoire vous empêchant de partir). Vous tombez malade de la COVID-19 avant de partir et cela vous oblige à annuler votre voyage ? La souscription à notre garantie annulation couvre ce cas de figure. Prenez contact avec nos experts pour obtenir plus d’informations sur nos assurances..
En cas de problème de santé en France ou à l’étranger, nous organisons et prenons en charge intégralement votre rapatriement médical. Notre équipe médicale, composée de médecins, infirmiers et psychologues, évalue à distance votre état de santé et organise votre retour à domicile. Nos garanties d’assistance incluent également une assistance juridique à l’étranger, une assistance en cas de décès, l’organisation et la prise en charge de votre retour si vous devez écourter votre voyage suite à l’hospitalisation ou le décès d’un membre de votre famille ou encore la prise en charge de frais de recherches et/ou de secours.
Avance et prise en charge de vos frais médicaux et frais d’hospitalisation à l’étranger. Dans de très nombreuses destinations (y compris en Europe), les frais médicaux peuvent coûter très cher. Il est donc indispensable de bénéficier d’une couverture santé adaptée.
Vous avez un doute concernant un symptôme, besoin d'un avis médical suite à une prescription de médicaments obtenue sur votre lieu de séjour ? Vous pouvez échanger avec nos médecins ou infirmiers par téléphone ou en visio 24h/24.
Votre séjour est interrompu car vous devez être rapatrié en France et/ou parce que vous devez rentrer précipitamment pour vous rendre au chevet d'un proche hospitalisé ou décédé, nous vous remboursons le montant correspondant aux jours non-utilisés de votre voyage.
Si vos bagages, objets ou effets personnels sont perdus, volés ou endommagés nous vous indemnisons. Dans le cas où vos bagages sont livrés avec retard sur votre lieu de destination, nous prenons en charge l'achat de biens de première nécessité.
Si vous ratez votre vol suite à un imprévu (panne de transport, trafic routier anormal, maladie, accident...) au départ ou au retour, nous prenons en charge l'achat d'un nouveau billet d'avion.
En cas de retard d'avion, de train, nous vous indemnisons afin de vous permettre de patienter plus sereinement.
En cas de vol, ou d'accident de votre véhicule de location avec ou sans tiers identifié, nous vous remboursons le montant de la franchise prévue dans votre contrat de location.
Si vous causez des dommages accidentels à un tiers et/ou des biens au cours de votre voyage, nous prenons en charge les conséquences financières consécutives à des dommages corporels et/ou matériels à hauteur de 4 500 000€.
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