Assurance Jeunes à l'étranger

Une assurance pour mon séjour en France

Cette assurance voyage n’est malheureusement plus commercialisée. Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles offres ici, le cas échéant de vous rapprocher de votre agent Allianz le plus proche.

En souscrivant une assurance pour mes vacances en France de moins de 2 mois, je fais le choix de partir en toute tranquillité, quel que soit le type de séjour prévu (location d'un hébergement, séjour à l'hôtel, en résidence de plein air ou même en séjour chez des proches).
check.pngAnnulation (en option) si vous ne vous pouvez plus partir, y compris en cas de maladie liée à une épidémie telle que la Covid-19.
check.pngRapatriement à votre domicile
check.pngInterruption de séjour, y compris en cas de maladie liée à une épidémie telle que la Covid-19
check.pngIndemnisation bagages endommagés, perdus ou volés
check.pngNOUVEAU ! Téléconsultation voyageur : accès 24H/24 à un médecin
Dans les limites et selon les conditions prévues au contrat.
Information épidémie Covid-19 : En savoir plus sur nos couvertures
Que vous partiez pour un week-end ou plusieurs semaines, seul, en couple ou en famille, et quel que soit votre moyen de transport (train, avion, bateau...), il est indispensable de pouvoir bénéficierde couvertures adaptées y compris lors d'un voyage en France. Si vous devez annuler ou reporter votre séjour suite à un imprévu, il est important de pouvoir obtenir le remboursement de vos frais d'annulation. En cas de problème de santé sur votre lieu de vacances ou d'hospitalisation/décès de l'un de vos proches resté au domicile, il est important de pouvoir bénéficier de l'assistance de professionnels 24h/24. Découvrez les couvertures adaptées à vos besoins. Découvrez les avantages de notre  assurance voyage  adaptée aux séjours en France. 


Assistance pour vous ou vos proches en cas d'hospitalisation sur le lieu de votre séjour
Accès à un médecin  en cas de problème de santé

24h/24 accès à un médecin par téléphone ou en visio en cas de problème de santé
Achat de biens de première nécessité remboursé

Votre séjour indemnisé si vous devez interrompre vos vacances

check.png Organisation et prise en charge de mon rapatriement à mon domicile

check.png En cas d'hospitalisation sur mon lieu de séjour
, prise en charge de mes proches pour venir ou rester à mon chevet

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J'accède à un médecin en vision 24h/24 en cas de doute sur un symptôme

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 Indemnisation de mon séjour en cas de rapatriement ou de retour anticipé suite à hospitalisation/décès d'un proche

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Mes bagages couverts jusqu'à 3 000 €

En option

check.png Annulation de mon voyage

 

• Dirigée par des médecins, notre équipe médicale analyse à distance votre état de santé en lien avec les ressources médicales locales pour organiser si nécessaire votre transfert ou votre rapatriement sanitaire.
Sans franchise

• En cas d'hospitalisation, prise en charge d'un billet aller/retour et remboursement des frais hôteliers pour permettre à un proche de venir à votre chevet. Si vos proches sont déjà sur place, prise en charge de leurs frais supplémentaires d'hébergement et de transport.

• En cas de doute sur un symptôme durant votre séjour, contactez un médecin par téléphone ou en visio en Visio 24H/24 dans la limite de 3 téléconsultations.

• Vos bagages indemnisés jusqu'à 3 000 € / pers. en cas de vol, perte, détérioration pendant toute la durée de votre séjour.
Franchise : 30 € / pers. En cas de retard de livraison à l'arrivée, remboursement des biens de première nécessité.

En option

En cas d'annulation de votre voyage suite à un imprévu (maladie, décès, dommages graves à votre domicile, licenciement économique, vol des papiers d'identité ou tout autre évènement indépendant de votre volonté), remboursement de vos frais jusqu'à 8 000 €/pers.
Franchise :  5% du montant des frais d’annulation (maximum 100€/pers.)