Où partir au soleil en février ?

Vous êtes en pleine réflexion quant à un éventuel voyage au soleil pendant l’hiver ? En effet, contrairement à l’Europe, il existe des destinations particulièrement ensoleillées pendant le mois de février. Nous vous proposons de nombreuses idées différentes, afin d’oublier la grisaille de l’hiver tout en profitant de paysages idylliques. Thaïlande, Mexique, Maldives : vous saurez ainsi où partir en février, tout en faisant de belles découvertes. Et afin de vous accompagner efficacement lors de toutes vos vacances et pendant vos séjours à l’étranger, nous vous faisons bénéficier de formules d’assurance sur mesure.
Alertes destination voyage sur Allyz
Pour connaître les dernières actus (y compris Covid-19) sur votre prochaine destination et recevoir des alertes en temps réel
Service vol retardé sur Allyz
Infos vols et services en cas de retard
Vérifiez vos droits à compensation et/ou accédez au lounge en cas de retard en ajoutant vos vols sur Allyz.
Services santé sur Allyz
Des services santé en ligne 24h/24
En cas de question et/ou doute, vérifiez vos symptômes en ligne et/ou échanger par chat directement avec un médecin depuis Allyz.
L’inscription sur Allyz est gratuite et sans engagement. Elle vous permet de bénéficier du statut de membre Allyz. Ce statut n’est pas conditionné à la souscription d’une assurance voyage. Titulaire d’une assurance voyage souscrite sur notre site ou par téléphone ? Bonne nouvelle, cela vous permettra d’obtenir gratuitement le statut de membre Allyz+ et d’accéder à encore plus de services ! 

La Thaïlande : le paradis pour des vacances bien méritées

Si vous souhaitez oublier la grisaille, le froid, la pluie ou encore la neige de votre région, la Thaïlande s’affiche comme une destination de choix. C’est le pays que plébiscitent de nombreux voyageurs durant les mois hivernaux : Bangkok, mais aussi les superbes îles telles que Phuket ne manqueront pas de vous charmer. Avec des températures oscillant entre 25 et 30 °C et des paysages magnifiques, la Thaïlande attire forcément beaucoup de monde en février. Néanmoins, si vous prévoyez bien votre séjour, vous trouverez certainement des activités insolites, hors des sentiers battus.

 

Les Maldives : pour oublier totalement l’hiver

Quittez votre écharpe et vos gants et envolez-vous pour les Maldives. Au mois de février, à destination, ce sont des températures de plus de 30 °C qui vous attendent.
 Au programme ? Détente, baignade, découverte d’une nature luxuriante, plongée ou encore promenade en bateau. Les possibilités sont nombreuses et vous apprécierez le dépaysement total qui vous est offert. D’ailleurs, le paradis que représentent les Maldives vous accueille de décembre à mars pour des températures idylliques. 
Formalités Vietnam: les différents détails à connaître

Le Kenya : lorsque l’Afrique vous tend les bras
  

Direction l’hémisphère sud pour profiter de l’été et non plus de l’hiver. Au Kenya, durant cette période, il fait entre 35 et 40 °C. C’est l’occasion toute trouvée de vous offrir un magnifique voyage d’observation d’une faune sauvage incroyable : éléphants, lions, girafes, guépards et autres hyènes n’attendent que vous. Ne manquez pas la réserve nationale du Maisa Mara ainsi que le parc national d’Amboseli.

Profitez du soleil du Mexique
  

Si vous désirez oublier les températures négatives et vous offrir un séjour de farniente sur des plages bordées d’eaux cristallines, le Mexique n’attend que vous. Que vous soyez plutôt vacances en club ou aventure, ce pays a de quoi combler les envies de tous les voyageurs. Ne manquez pas également d’en savoir davantage sur la culture mexicaine et de vous intéresser à l’incontournable gastronomie.

Allianz Travel vous accompagne au soleil pendant vos vacances de février
  

Nous sommes à vos côtés dans le monde entier, quelle que soit votre destination, et afin que vous soyez toujours parfaitement protégé. Séjour en famille, en amoureux, en solo : nous vous proposons des formules très différentes afin de correspondre aux attentes de tous les voyageurs. 
Dans le cadre d’un voyage de moins de deux mois à l’étranger, avec notre Assurance Multi-Voyages (couverture annuelle), nous prenons en charge vos frais médicaux d’urgence à l’étranger à hauteur de 200 000 à 300 000 euros. Nous organisons également votre éventuel rapatriement, y compris en cas de maladie liée à une épidémie ou à une pandémie, dont la Covid-19. N’hésitez pas à contacter l’un de nos conseillers Allianz Travel : il saura répondre à toutes vos questions.
Que vous soyez un voyageur occasionnel ou un grand voyageur, nous vous proposons une formule adaptée à vos besoins.

Besoin d'information pour obtenir un devis ?

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h (sauf jours fériés).

📞 +33 (01) 42 99 82 82